Plus que quelques jours pour aller à la découverte du patrimoine graulen en visitant l’exposition qui se tient à la Villa Parry sur le thème « La pêche et les pêcheurs ». Jusqu’au 29 janvier, date à laquelle l’exposition fermera ses portes au public c’est dans un bain de jouvence au plus près du canal et de sa vie animée que le public est invité à plonger. Photographies, vidéos, témoignages et autres souvenirs décrivent ce qui fait battre le cœur de la ville et qui tourne autour du monde de la pêche.

Les temps lointains, les conditions de vie, les drames, les poissons, la cuisine, les pêcheurs et les métiers, les évolutions, l’avenir… Autant de thèmes présentés grâce à tous ceux qui ont bien voulu prêter leurs photos, des objets, des textes. Avec la participer d’artistes en herbe qui ont agrémenté l’exposition de leur talent… Alors venez laissez-vous entraîner et plongez dans ce monde qui fait l’authenticité de la ville.

Exposition ouverte jusqu’au 29 janvier du mardi au samedi, de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 17h30.

Texte

Réduire