Demandes d’autorisations d’urbanisme dématérialisées

Depuis le 1er janvier 2022, le dépôt des différentes demandes d’autorisation d’urbanisme peut être effectué de façon dématérialisée via le guichet unique de la commune, dont l’accès se fait par le lien suivant : https://guichetunique.ville-legrauduroi.fr/

Une fois sur le site, lancez une procédure d’inscription par la création d’un compte qui devra être validé par les services municipaux en charge dans les plus brefs délais. Ce n’est qu’après validation dudit compte qu’il vous sera alors possible de déposer votre dossier de demande d’autorisation d’urbanisme de façon dématérialisée.

Les demandes d’autorisation d’urbanisme peuvent également encore être déposées ou transmises à la mairie au format papier.


Système d’Information Géométrique

Accès Public : Cliquer sur l’image

Accès Partenaires : Cliquez ici


Plan Local d’Urbanisme

Accès Géoportail de l’Urbanisme : Cliquez ici

Consultation et téléchargement des éléments du PLU : Cliquez ici


Risques majeurs


Des cookies, petits fichiers informatiques, peuvent être déposés sur votre terminal. Si vous y consentez, le responsable du site pourra recueillir des statistiques de visites anonymes pour optimiser la navigation.
Lire nos mentions légales pour en savoir plus