Dans le cadre des travaux d’enfouissement des réseaux secs (Télécom, Electricité et Eclairage Public), la commune vous informe que ce chantier va démarrer à partir du 15 novembre 2021.

Les rues concernées sont :

• La rue de l’Ancienne Poste, entre le parking Revest et la rue Rédarès
  • La rue de I’ Aurore, entre les rue du Levant et Victor Granier
  • La rue de la Poissonnerie, entre les rue Victor Granier et Alsace Lorraine.

Le bureau d’étude Cap lngé a d’ores et déjà pris contact avec les riverains concernés par un passage de câble sous goulotte sur leur façade. Les personnes n’ayant pas répondu seront relancées durant la quinzaine précédant les travaux. Un courrier sera envoyé avant le début du chantier leur communiquant la date de démarrage ainsi que le déroulement des travaux.

Les trottoirs ne seront pas impactés par les travaux (sauf à quelques endroits nécessaires), des tranchées seront effectuées sur la route. Au fur et à mesure de l’avancée des travaux, les riverains disposant d’un garage pourront être dans l’impossibilité de garer leur véhicule le temps du passage devant leur domicile. La commune vous en informera par avance par téléphone, courriel ou courrier.

Pour information à partir du 6 novembre, les parkings publics ne sont plus payants.

Le secrétariat des services techniques se tient à la disposition des riverains pour de plus amples informations et en cas de problèmes :

• 04.66.51.13.93
  • a.infante@ville-legrauduroi.fr