Pendant les petites vacances scolaires d’automne, 1 stage Sport et Découverte est organisé en journée pour les enfants et ados âgés de 8 à 14 ans par la Ville (service jeunesse du CCAS et service des sports).

L’encadrement est assuré par le service des sports ainsi que par du personnel diplômé dans chaque spécialité. Il reste encore 4 places.

Stage 2 automne du 2 au 5 novembre (4 jours)

Equitation / Hockey sur gazon

12 enfants de 8 à 12 ans

matin : Hockey sur gazon sur le terrain synthétique

après-midi : Equitation monte camarguaise au Mas de l’Espiguette

Renseignements et inscriptions

• Les inscriptions se font à l’Espace Victor Hugo – CCAS 04 66 53 98 10 ou sur le portail famille
  • 8 et 12 places maximum (les dossiers des enfants âgés de 8 à 14 ans et scolarisés au Grau du Roi seront prioritaires).
  • Les tarifs sont calculés en fonction du quotient familial sur semaine complète uniquement, calqués sur les tarifs des centres de loisirs avec aide de la CAF aux temps libres (voir flyer en pièce jointe)

Numéro(s) de téléphone