La ville recrute dans le cadre de son opération « PAPY et MAMY TRAFIC » deux retraités qui auront pour mission d’assurer la sécurité des enfants aux abords des groupes scolaires, notamment pour la traversée des passages piétons. Cette mission sera menée en collaboration avec le service de la Police Municipale.

Les personnes recrutées devront :

• Ne pas être âgées de plus de 65 ans.
  • Etre en mesure de présenter un certificat médical délivré par le médecin, déclarant le candidat apte à exercer cette mission.
  • Etre disponibles pendant toute l’année scolaire, tous les jours de classe, le lundi, mardi, jeudi, vendredi matin (entrée des classes) et soir (sortie des classes). Environ 20 heures de travail mensuel rémunéré sur la base d’un forfait de 240 euros brut.
  • Etre autonomes, discrètes, avoir de la rigueur et un bon relationnel.

Les « PAPY et MAMY TRAFIC » recevront une formation adaptée (gestes réglementaires et positionnement).

Durée du contrat : dès que possible, à compter du 2 septembre 2021 au 7 juillet 2022

Horaires de travail : 8h15-8h45 et 16h15-16h45

Adressez votre candidature, lettre de motivation et CV à :

mail : contact@ville-legrauduroi.fr
Voie postale / remis en main propre :

M. Le Maire

Mairie de Le Grau du Roi