La municipalité sollicite l’avis des citoyens dans le cadre d’une étude de faisabilité d’un projet de navette sur son territoire.
Les objectifs sont de mettre en évidence et d’évaluer les besoins de déplacements au moyen de ce questionnaire anonyme.

Ce questionnaire est accessible en ligne en cliquant ici ou sur le lien suivant : https://cutt.ly/fFwv8PL

Il sera également disponible en version papier au sein des différents points d’accueil de la municipalité : hôtel de ville, Palais des Sports, Office du tourisme -Villa Parry, CCAS, Capitainerie de Port Camargue.

Pour plus d’informations et renseignements : mobilite@ville-legrauduroi.fr

Les informations recueillies par la municipalité du Grau du Roi, en qualité de responsable de traitement, font l’objet d’un traitement aux fins de réalisation d’une enquête relative à la mobilité urbaine et à la création de données statistiques. Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime de la municipalité à élaborer des projets de mobilité urbaine. Vos données seront conservées pour une durée d’un an à partir du 27 mai 2022. Ces informations sont uniquement destinées à la municipalité du Grau du Roi. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD) et à la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité (lorsqu’il s’applique) à l’égard des données vous concernant, ainsi que de limitation et d’opposition pour motifs légitimes à leur traitement. Vous pouvez les exercer en contactant le Délégué à la Protection des Données à l’adresse mail suivante : dpo@ville-legrauduroi.fr ou à l’adresse suivante : 1 place de la Libération, 30240 Le Grau du Roi. Vous disposez également du droit de déposer, à tout moment, une réclamation auprès de la CNIL .