
Comédiens, humoristes, chanteurs et musiciens ; ils observent, absorbent et transforment tout, s’expriment partout et le plus souvent en musique.
Leurs talents multiples, multipliés par deux, sont unis pour créer un genre nouveau dans le paysage de la comédie : le music-hall moderne.
D’un côté il y a Yann Stotz, véritable homme élastique affublé d’une voix de crooner et d’un sens inné de l’autodérision.
De l’autre gambade la pétaradante Cécile Giroud qui taquine du piano aussi bien qu’elle chante. Le mot d’ordre de leur pétulant spectacle est « classe » mais soyons honnêtes, cette élégante devise n’est franchement pas respectée : entre un discours présidentiel truffé d’impertinences, une pléiade de sketches aussi tordus qu’irrévérencieux, et un tourbillon de chanteurs imités avec une succulente dérision, on ne peut pas dire qu’avec eux le sérieux soit de mise… Cécile et Yann se moquent de tout mais ils le font avec panache et un tel sens de la musicalité que cela rend leurs numéros définitivement réjouissants !
Un spectacle unique, enthousiasmant et indocile qui ne se réalise pas sans douleur mais qui reste digne quoi qu’il en coûte à ces surdoués de la comédie, du chant, du piano et du mime.
A partir de 12 ans.
https://ville-legrauduroi.fr/agenda/mois-du-rire-cecile-giroud-et-yann-stotz-classe/
Coordonnées
1 Allée Victor Hugo
30240 LE GRAU DU ROI
vous devez accepter les cookies Publicitaires.