Du 23-05-2022 au 26-06-2022

La ville du Grau du Roi a organisé pour la deuxième année, un concours photo ouvert à tous les photographes amateurs sur le thème « Lumières d’hiver au Grau du Roi ».

Il s’agissait à travers ce concours de mettre en valeur notre belle station balnéaire baignée des lumières d’hiver avec ses plages mais aussi ses bâtiments, son patrimoine, sa faune et sa flore.

Le jury a vivement apprécié chacune des photographies et remercie les 112 photographes pour la qualité de leurs clichés, leur originalité et leur créativité !

Les 15 photographies gagnantes sont exposées dans les Jardins de la Villa Parry du lundi 23 mai au dimanche 26 juin !

Le vernissage de l’exposition aura lieu le mercredi 25 mai à 18h30 dans les jardins de la Villa Parry.

Les gagnants du concours se verront remettre les prix du concours à ce moment-là.

Dans les Jardins de la Villa Parry
Rue du Vidourle