Du 17-04-2024 au 22-05-2024

Exposition de photographies en extérieur

Thierry Vezon sillonne la Camargue depuis plusieurs années avec la complicité des hommes qui l’habitent. Il a photographié la nature, les paysages, les chevaux et l’exceptionnelle biodiversité du delta, en particulier les oiseaux. Il a ainsi réalisé au fil des années, des photos de l’oiseau le plus emblématique de la Camargue : Le flamant rose. Il a aussi saisi la beauté de ce territoire en prenant des vues aériennes très graphiques et picturales.

Le samedi 27 Avril : Thierry VEZON et Patrice AGUILAR organisent  un stage photo tous niveaux de 18h à 20h30 (120€ par personne) sur inscription et en nombre de places limitées, à l’Espiguette (paysages et chevaux) – rdv parking de l’espiguette (à côté du camping de l’espiguette)
Au programme, initiation aux meilleures techniques pour immortaliser un coucher de soleil dans les dunes, un environnement minéral grandiose ou le galop des chevaux…
Inscription et renseignements au service culturel c.barre@ville-legrauduroi.fr
(nom/prénom/âge/adresse – paiement en espèce ou chèque à l’ordre de M. Thierry VEZON)