https://ville-legrauduroi.fr/actualites/forum-littoral-de-lemploi-saisonnier-le-4-mars-au-palais-des-congres-de-la-grande-motte-de-14h30-a-19-heures/

Le Forum Littoral de l’Emploi Saisonnier fait son retour et lance la saison estivale. Co-organisé pour la 9ème année consécutive par l’Agglomération du Pays de l’Or et la Communauté de communes Terre de Camargue, en partenariat avec France Travail, le Forum Littoral de l’Emploi Saisonnier est le fruit d’une coopération qui vise à impulser une dynamique efficace en faveur de l’emploi et de l’économie locale.
Quelques 100 entreprises seront présentes : rendez-vous le mardi 04 mars au Palais des Congrès de La Grande Motte.


Le Forum Littoral de l’Emploi Saisonnier (FLES) est un rendez-vous économique incontournable pour préparer la saison estivale. Cet évènement réunit sur une demi-journée et en un même lieu les entreprises qui recrutent et les demandeurs d’emploi. Les professionnels présélectionnent leurs futurs collaborateurs pour constituer leurs équipes. Les candidats ont un accès immédiat à toutes les offres. Un raccourci vers l’entretien d’embauche !

Il propose plus de 1000 offres d’emploi dans de nombreux secteurs d’activité (hôtellerie, restauration, commerce, animation, services…). Les profils de poste sont très variés : cuisiniers, animateurs, plongeurs, vendeurs, réceptionnistes, serveurs, agents de sécurité, hommes/femmes de chambre, employés libre-service, aides à domicile… Etudiants, demandeurs d’emploi, diplômés, avec ou sans expérience… le forum offre à tous de nombreuses opportunités allant du job d’été au CDI.

Mettre toutes les chances de son côté !
A l’attention des demandeurs d’emploi, sur rendez-vous, des conseils personnalisés pour rédiger ou optimiser son CV sont proposés par le service emploi du Pays de l’Or et de Terre de Camargue.
Le Point Emploi / Maison du Travail Saisonnier de La Grande Motte propose aux demandeurs d’emploi de participer à un atelier de préparation au forum (savoir se présenter, préparer son CV…) le jeudi 27 février 2025 de 14h à 16h dans ses locaux au Point Zéro, 705 allée de la plage. Inscriptions obligatoires.

Le service emploi de Terre de Camargue propose également, le 27 février 2025 au siège de la Communauté de communes, 13 rue du Port à Aigues-Mortes, 2 ateliers de préparation au forum, co-animés avec la Mission Locale Jeunes Petite Camargue :

de 9h15 à 12h : rédaction d’un CV
de 13h45 à 17h : comment se présenter sur un forum

Inscriptions obligatoires :
Par téléphone au 04 66 53 61 38

Les entreprises peuvent, elles aussi, bénéficier d’un accompagnement et de conseils pour la définition du profil des postes qu’elles recherchent. Leur participation au forum est gratuite, simplement soumise à une inscription.
Entrée gratuite

+ d’info : www.paysdelor.fr / www.terredecamargue.fr
Point Emploi Pays de l’Or, 04 99 62 14 25, pemploi@paysdelor.fr
Service emploi Terre de Camargue, 04 66 53 61 38, emploi@terredecamargue.fr

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir