Le vendredi 9 février 2024 en matinée, la mairie du Grau-du-Roi vous propose de rencontrer directement ses responsables de services pour une grande session d’entretiens d’embauche, organisée par France Travail Vauvert et le Service emploi de la Communauté de Communes Terre de Camargue.

Plus de 50 postes saisonniers sont à pourvoir allant d’une durée de 1 à 6 mois (à temps complet) dans une diversité de services :
• Entretien des espaces naturels et environnement
• Administratif
• Logistique
• Entretien
• Surveillance des voies publiques
• Aide maternel / maternelle de crèche – halte-garderie
• Accueil de loisirs

Le Vendredi 9 février 2024 de 9h à midi.
À la Mairie du Grau Du Roi
1, Place de la Libération

Inscription par mail à : saison@terredecamargue.fr
N’oubliez pas d’indiquer votre numéro d’identifiant France Travail (Pôle emploi) et le(s) poste(s) qui vous intéresse(nt) !

Au cas où vous ne pouvez pas vous rendre au job dating, n’hésitez pas à envoyer votre candidature au service des ressources humaines de la mairie du Grau du Roi : c.chapel@ville-legrauduroi.fr.