https://ville-legrauduroi.fr/actualites/30ansecoledesarts/

À l’occasion de son 30ᵉ anniversaire, l’école municipale des arts Éric Turquay invite le public à une journée exceptionnelle placée sous le signe de la création, du partage et de la convivialité.

Un programme artistique et festif

La journée débutera à 14h avec « Le cabaret des mots », des lectures théâtralisées et musicales gratuites proposées sous forme de déambulation dans l’école des arts, au départ du hall du Palais des sports. Ce moment, accessible à partir de 12 ans, se déroulera en petits groupes (14 personnes maximum par session). Inscription obligatoire par téléphone au 06 29 32 40 65 avant le 5 avril 2026.

À 16h30, place à un temps fort musical avec un grand concert réunissant 50 choristes et 50 musiciens. Ce concert, ouvert à tous, rassemblera anciens et actuels élèves et professeurs de l’école, pour un moment intergénérationnel unique. Il se tiendra à l’Espace Jean-Pierre Cassel. Entrée gratuite avec retrait des billets à l’accueil du Palais des sports.

La journée se poursuivra à partir de 18h30 avec un temps convivial et musical dans le hall du Palais des sports, permettant aux artistes et spectateurs d’échanger dans une ambiance chaleureuse.

Cette journée anniversaire promet d’être un moment fort de rencontre et de valorisation des talents qui font vivre l’école municipale des arts depuis 30 ans !

Informations pratiques :

  • Date : Dimanche 12 avril 2026
  • Lieux : Palais des sports et Espace Jean-Pierre Cassel
  • Inscriptions obligatoires pour « Le cabaret des mots » avant le 05/04/2026 par téléphone au 06 29 32 40 65
  • Concert gratuit sur réservation | Retrait des billets à l’accueil du Palais des sports

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir