Le concours photo amateur revient !

Après une première édition remarquée et très suivie, le concours photo amateur concocté par la Ville revient pour éclairer le début d’année 2022 sur le thème « Lumières d’hiver au Grau du Roi ».

Il se déroulera du 3 janvier au 28 février. Ce concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs. Chaque participant peut présenter deux photographies au maximum, fichier JPEG, format 3/2 (par exemple 24×36 ou 30×45 ), résolution 300 dpi. Un jury sélectionnera 15 photographies, de façon anonyme.
Les photographies doivent être accompagnées du bulletin d’inscription dûment rempli et signé, à télécharger ci-dessous.

A gagner :

• un abonnement d’un an à la revue « Polka » pour les cinq premiers ;
  • les quinze photographies sélectionnées seront récompensées par un tirage papier de leur photo ;
  • elles seront exposées au printemps dans les Jardins de la Villa Parry

Aucun autre moyen de participation ne sera pris en compte (notamment par courrier postal ou par mail direct)

A vos marques, prêts, photographiez ! 📸 »